Marvell accueille l’AG annuelle de LNA à Paris

Marvell est membre fondateur du réseau Legal Netlink Alliance (LNA), qui est un réseau d’avocats regroupant plus de 100 firmes de par le monde (http://www.legalnetlink.net/).

Marvell a accueilli du 5 au 7 février 2016 quatre-vingt représentants issus d’une quarantaine de pays pour un programme à la fois festif et studieux dans une galerie de Saint-Germain-des-Près.

Les participants ont ainsi pu admirer les œuvres de l’exposition « Villa Flora » au Musée Marmottan et écouter des exposés passionnants du Professeur Gabrièle Crespi sur les sources du droit islamique et ses influences sur la géopolitique mondiale ou sur les questions complexes de la reprise du commerce avec l'Iran suite à la levée des sanctions liées au nucléaire.

Le « clou » de la réunion restera cependant l’intervention de l’artiste Jean-Félix Lalanne, qui a expliqué en musique et en paroles comment sa méthode de gestion du trac pouvait servir aux avocats dans l’exercice de leurs missions.

Après trois jours enrichissants où Paris s’est montré sous son meilleur jour, le relais a été passé à Barcelone, qui accueillera la prochaine réunion en juillet 2016.

Marvell tient à remercier les société Nuxe et Lutti qui ont sponsorisé cette manifestation.