Plusieurs avocats de Marvell ont assisté à l’Assemblée Générale Annuelle de Legal Netlink Alliance (LNA) qui s’est tenue à Barcelone les 17 et 18 juin dernier, à l’invitation du membre local Maluquer Advocats.
Les participants ont pu assister à des ateliers sur des sujets d’intérêts tels que l’importance des aspects culturels dans les négociations internationales, le développement de nouveaux modèles pour le conseil aux start-ups ou les effets de l’assouplissement de la législation sur le commerce avec l’Iran.
De nouveaux cabinets membres en Suisse (Fribourg et Lausanne), au Maroc, en Algérie et en Tunisie ont été intronisés.
LNA est un réseau de cabinets internationaux d’affaires, indépendants, de taille moyenne, présents dans plus d’une centaine de villes réparties dans plus de 45 pays différents. Le réseau permet aux clients d’un cabinet d’accéder à une représentation juridique de qualité pratiquement partout dans le monde. LNA offre les ressources d’un cabinet mondial, sans les inefficacités organisationnelles, les problématiques de conflit d’intérêt et le caractère impersonnel qui est le propre de certaines grandes firmes internationales.
Marvell est membre de LNA depuis 2000 et représente la France dans cette organisation.