Marvell annonce l’arrivée de Philippe Berteaux en qualité d’associé. Il prend la tête du nouveau pôle Restructuring-procédures collectives. Il est accompagné par sa collaboratrice depuis plus de 3 ans, Sandra Boujnah.
En 2007, fort d’une expérience de plus de 15 ans et d’un début de carrière auprès de spécialistes de premier plan (cabinets Borloo et Lantourne), il fonde sa propre structure dédiée, Berteaux Avocats, qui intervient sur tous les aspects des difficultés des entreprises en conseil comme lors des phases contentieuses des procédures collectives. Il a développé une compréhension et une maitrise pointue des équilibres comptables et financiers de l'entreprise et des opérations financées, notamment des LBO.
Philippe met également au service de ses clients, notamment dirigeants de PME ou de grands groupes, un goût et une compétence reconnue pour le contentieux et la procédure, ainsi qu’une vaste connaissance des organes de la procédure (administrateurs, mandataires...).
Très attaché à une approche transversale des dossiers qui lui sont confiés, Philippe choisit, en rejoignant Marvell, de s’appuyer sur des équipes particulièrement actives en droit social et opérations corporate. Il fait également le choix d’une structure à taille humaine, ouverte, dynamique et à fort « intuitu personae ».
Son arrivée chez Marvell s’inscrit dans le cadre de la volonté des fondateurs d’offrir à leurs clients, entrepreneurs, dirigeants, sociétés et groupes internationaux, une offre globale et intégrée pour leurs opérations de croissance comme dans le cadre de leurs besoins d’accompagnement quotidien.