Marvell Tel Aviv se renforce avec les arrivées de deux nouveaux collaborateurs

Assaph Shiffer, sera en charge du département contentieux. Expert dans les domaines du contentieux et de la fiscalité, Assaph Shiffer intervient depuis plus de 13 ans, tant dans le cadre de contentieux commerciaux qu’en droit pénal des affaires, auprès d’une clientèle composée de particuliers, de grandes entreprises israéliennes et internationales.

Dr. Eyal Schneider, sera pour sa part en charge du département international. Spécialisé dans les domaines du corporate et du droit fiscal, Eyal Schneider conseille depuis plusieurs années des  acteurs majeurs  du capital investissement israélien, ainsi que des fonds de Capital-risque étrangers (américains et européens) investissant en Israël. Eyal a par ailleurs développé ces dernières années une forte expertise des transactions immobilières aux Etats-Unis.

Situé en plein cœur du quartier des affaires de Tel Aviv, le bureau Marvell se compose à ce jour d’une dizaine  d’avocats, dont 3 associés, israéliens francophones et anglophones ayant une longue expérience tant en conseil qu’en contentieux, dans les domaines du droit des sociétés, du fiscal, de l’immobilier, du droit des contrats et du droit social. Les équipes de Marvell Tel Aviv accompagnent essentiellement des chefs d'entreprise, actifs ou retraités, pour la gestion de leur family office ou patrimoine privé en Israël et à l'étranger, pour la gestion juridique et la structuration nationale et internationale de leurs entreprises.

Jean-Louis Lasseri, Managing Partner de Marvell commente : « Nous nous réjouissons de ces deux nouvelles arrivées. Les compétences d’Assaph Shiffer et d’Eyal Schneider nous permettront de répondre au mieux aux attentes de nos clients israéliens, mais aussi français et internationaux. Israël revêt un intérêt majeur, à la fois économique et stratégique, pour les entreprises implantées ou souhaitant se développer dans cette région du monde. Le développement de notre bureau israélien conforte par ailleurs notre politique de partenariats intégrés initiée au cours de ces dernières années dans les pays à forte émergence. »

Fort d’une activité toujours croissante à l’international, Marvell est en mesure d’accompagner ses clients et partenaires dans l’ensemble de leurs projets transfrontaliers, grâce notamment à une présence à Tel Aviv, à Rio de Janeiro et dans l’ensemble des grandes villes du monde par le biais du réseau international LNA.

Source : Marvell Avocats

Document(s):